Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes penser les plus Bisarre
mes penser les plus Bisarre
Publicité
4 janvier 2008

ma croyance

Moi,je ne crois pas en dieu,et je me considère pas athée.
Mon dieu a moi est la Terre
Pour les chrétiens,dieu créa l'homme a son image(le corps) et la femme de sa sagesse( a s que l'on dit)
Et pour moi,la Terre est ce qui est la matière(le corps)d'où le faite qu'ils aient un corps plus fort que cele des femme,je ne suis pas sexiste,et pour les femmes comme pour les chrétiens,la sagesse,d'où le faite qu'elles utilisent plus leurs têtes( a se qu'on dit^^)
On dit que dieu a créé la vie sur Terre, et on dit aussi que l'homme descend du singe,qui descend d'autes mammifères jusqu'à la cellule unicellulaire
Je sais,c'est profond

Je voudrais quand même savoir se que vous penser,et se que vous en penser

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité